Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
10 janvier 2010

1 ère rencontre de l'année...

J'ai eu envie d'ouvrir ce blog pour relater les rencontres de tricoteuses de Marseille et sa région.
Aprés  chaque rendez vous, je ferai un post avec photos pour vous montrer les tricoteuses et leurs travaux en cours.
La première rencontre de l'année va avoir lieu le mardi 12 Janvier dans le salon de thé Téavora, 65 bd Longchamp, à proximité de la station de métro réformés et entre les 2 stations de tram: National et Longchamp.
Ce ne sera pas uniquement des rencontres le mardi soir, on verra au fur et à mesure de la disponibilité des personnes. Elles pourront se faire le samedi aprés midi également et sur d'autres sites sympatiques que vous pourrez proposer.
Pour ma part j'y serai à partir de 17heures.
Le cadre est trés agréable, avec un peu de chance nous pourrons avoir la tente berbère rien que pour nous.
Les thés et autres boissons y sont délicieux.
Alors à mardi soir, je compte sur vous!!!

Publicité
Commentaires
D
Superbe idée !!!
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité