Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
24 janvier 2010

une rencontre bien sympatique...

Samedi, 8 tricoteuses se sont retrouvées, et pour certaines rencontrées pour la première fois, grace à l'hospitalité d'Emilie.
L'aprés midi est passée en un clin d'oeil, entre les présentations des unes et des autres, la revue des ouvrages  en cours de chacune, un petit jus de fruit par ci, un petit thé par là, sans oublier une part de gateau.
Et pour égayer la réunion, 3 petites demoiselles trés actives! (leurs mamans n'ont pas du beaucoup avancer leur ouvrage). Et puis, vint l'heure de nous séparer en se promettant une nouvelle rencontre, en espérant que celles qui n'avaient pu etre là, soient disponibles et pourquoi pas avec de nouvelles recrues!
La maille c'est mode!  vu ici
Petite revue des travaux:
Emilie, notre hote:
DSC06074Un bonnet à torsades

 

Boutique Knits

Interweave Knits, Accessories 2009

Caroline fait une écharpe Misty garden
DSC06075Le point est trés facile, a t-elle dit!!!






Géraldine a presque terminé le Stardust by Turit Wilroy avec une laine super douce de là.

DSC06080






Magali tricote en japonais et ne s'arrache pas les cheveux pour autant.
DSC06079Son petit gilet en point mousse (mais avec tous les rangs à l'envers) est presque terminé.
C'est possible que je le tente, j'ai de la laine rustique qui serait pas mal pour ce projet.
J'en profite pour mentionner l'existence d'un nouveau blog.
Une mine d'or pour celles qui hésitaient encore à se lancer dans le tricot japonais.


Dominique est sur le célébrissimeDSC06076 textured shawl recipe by orlane.
J'aime beaucoup le trou trou sur les lisières!
Dans son sac, un autre chale au crochet en stand by, faute de laine pour le terminer.




Céline tricote une superbe couverture abécédaire de bébé.
DSC06077Céline n'aime pas les ouvrages trop simples, elle aime les points dentelles, torsades et autres points "prise de téte". Céline est une "pro"!





Mélanie tricote un gilet pour sa petite Elsa.
DSC06078







et moi et mon Citron by Hilary Smith Callis en frimas de Phildar
DSC06073J'ai du mal à décrypter les explications, et j'ai un peu envie de le fourrer dans un coin et de l'oublier un peu!




Voilà un aperçu des ouvrages de chacunes, ouvrages qui pour certaines n'ont pas beaucoup avancé, mais la rencontre était tellemement sympatique!
Allez à bientot les filles et bonne semaine!

Publicité
Commentaires
D
Je suis aux Pennes Mirabeau ! si je suis d'attaque et dispo voulez-vous de moi parmi vous pour vos prochaines rencontres?
C
Citron est traduit en français sur Modèles gratuits ( http://christine73free.canalblog.com )si c'est l'anglais qui pose problème.<br /> <br /> Je vais également traduire Haruni et Bitterroot dans les jours qui viennent si les dentelles vous intéresse.
F
Super compte rendu !! exhaustif et tout et tout !!à très bientot pour partager et apprécier les bonnes choses réunies sur une table bien chargée ......
N
Que de talent, dans tous ces ouvrages et dans ce joli compte-rendu ! C'est vrai qu'on a passé un bon moment, même si mon tricot a finalement plus avancé dans le train ;-)<br /> La "pro" du tricot lol<br /> <br /> PS : Anne, tu m'autorises à utiliser ta photo de ma couverture pour Ravelry ? Je la trouve vraiment bien et je n'en ai pas encore fait
D
c'était super, cette rencontre !!! on s'est un peu toutes trompées, mais on a quand meme tricoté hihihii<br /> à la prochaine
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité