Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
24 octobre 2010

VENDREDI 29 OCTOBRE CAFE TRICOT

Le prochain café tricot se tiendra le vendredi 29 0ctobre à partir de 17 Heures ici:
Les Mots des Thés
92 Cours Julien
13006 Marseille
04 91 58 68 20
Métro : Notre Dame du Mont Cours Julien
C’est un petit resto sympa qui fait salon de thé, magasin de déco, bijoux, brocante, à 2 pas du métro ND du Mont.
Qui sera de la partie?

 

Publicité
Commentaires
V
Bonjour, je suis animatrice sur France Bleu Provence et je presente chaque soir une émission entre 17h et 20h dans laquelle je donne des bons plans, dans differents domaines. il fait froid, on a envie de douceur et de chaleur et là je me suis dis... et si on se mettait au tricot???? voila pourquoi je me permets de vous contacter! est il possible de faire une interview par téléphone cet apres midi (mardi 26) à 17h15 pendant environ 3 minutes pour presenter le club "on tricote aussi a marseille" et annoncer ainsi le prochain café tricot de vendredi<br /> l'idée c'est... vous aimez tricoter, vous n'etes pas seule, venez echanger vos idées et papoter autour d'un café.... et voir egalement si les debutantes peuvent apprendre les bases!<br /> je suis joignable par mail ce matin vanessa.lambert@radiofrance.com n'hesitez pas a me laisser un message avec vos coordonnées téléphoniques pour que je puisse vous rappeler<br /> Bonne journée<br /> <br /> Vanessa Lambert
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité