Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
7 novembre 2010

prochain café tricot le 10 Novembre

Le prochain café tricot se tiendra le mercredi 10 Novembre  (pour changer un peu)
ici:
Les Mots des Thés
92 Cours Julien
13006 Marseille
04 91 58 68 20
Métro : Notre Dame du Mont Cours Julien
A partir de 17 Heures

Tricoteuses débutantes, confirmées ou souhaitant débuter, nous vous attendons, dans une ambiance trés conviviale, moyenne d'age pas trés élevée, comme certains pourraient le penser!!!
à mercredi les filles!

Publicité
Commentaires
J
Bonjour, <br /> j'aimerai avoir quelques renseignements sur ces cafés tricot.<br /> Je suis débutante et j'aimerai savoir si:<br /> -je peux me joindre à vous,<br /> -et, quelles aiguilles et laines me fournir afin d'apprendre les "trucs" de base!<br /> <br /> En vous souhaitant une bonne soirée,<br /> <br /> Jessica
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité