Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
16 octobre 2011

café tricot le mardi 18 octobre

Un café tricot se tiendra le mardi 18 octobre à partir de 17 heures au Téavora

65 bd Longchamp 13001 Marseille

à proximité de la station de métro réformés et entre les 2 stations de tram: National et Longchamp.

Débutante ou confirmée ou entre-deux, nous vous attendons dans ce:

"salon de thé du Boulevard Longchamp  surprenant. Bien caché, pour connaître ses secrets il faut pousser la porte, ou plutôt sonner à la porte. Une fois ouverte, découvrez un lieu dans lequel vous marchez les pieds nus, et pour cause le sol est composé de sable. En été ou en hiver, vous pouvez vous allonger sur les matelas version îles paradisiaques."

Venez rencontrer des tricoteuses passionnées qui sauront vous donner envie de vous lancer ou de vous perfectionner dans le tricot ou crochet autour d'une boisson (vaste choix) accompagnée d'une délicieuse patisserie pour les plus gourmandes!

 

Publicité
Commentaires
P
prévenue un peu tard je ne peux m'organiser pour cette heure !!! toutefois je tiens à remercier la personne qui pense toujours à moi et me préviens !! je voudrais bien cependant vous retrouver l'une ou l'autre car je me sens très isolée ( je vous rappelle que je vis avec un mari handicapé depuis des années) je lance un appel au groupe : est ce que on pourrait convenir d'un jour assez longtemps à l'avance pour se retrouver chez moi (j'habite au bd notre dame assez près du centre ville ) ou ailleurs à votre convenance j'offre le thé et ce qi va avec et surtout je vous accueille avec amitié !!! de plus je suis en plein tricot layette et j'aurais tant besoin de vos conseils !!!!! voilà l'appel est lancé si cela dit à l'une ou l'autre .... à toutes des bises de paule
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité