Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
2 février 2010

trio au Téavora

Ce soir nous n'étions que 3 au Téavora.
Laura, une étudiante américaine est venue se joindre à Chantal et moi, pour notre plus grand plaisir.
Nous avons passé une fin d'aprés midi trés agréable autour de 2 lassis et d'un thé à la violette.
DSC06088Chantal commence un cache coeur dans un point à trou trou et avec une laine trés douce de chez Laine center.





DSC06086Laura a commencé une paire de chaussettes en pure laine des USA, en cotes 2 et 2.
Elle a attaqué le talon,  dépèche toi Laura, il fait encore froid!





DSC06089Et moi, je me suis lancée dans le February lady sweater by pamela wynne.(2 ans après tout le monde, je me suis décidée!!!) Merci Adrika pour la traduction en français.
Voilà, les tricopines, un compte rendu pas trés élaboré vu le nombre de combattantes.
Dés que l'envie se fait sentir chez l'une ou chez l'autre, vite un post sur Ravelry pour lancer une opération -rencontre.
Bonne fin de semaine et à bientot

Publicité
Commentaires
N
Et bien bonjour !<br /> Je viens de voir qu'il y a des tricot'thé qui sont organisé sur Marseille... Et je ne le savais pas. <br /> Bon, perso je crochette plutôt, mais ca peut être sympa de se retrouver quand même. <br /> Serai t il possible d'être prévenue la prochaine fois que vous vous réunirez ?<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> Cordialité.
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité