Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
7 avril 2010

trio autour d'un délicieux thé à la menthe...

DSC06209C'est dans un cadre trés agréable et dépaysant que nous nous sommes retrouvées hier soir pour quelques points endroit et quelques points envers.





Chantal nous a sorti de son sac à tricot des merveilles:
DSC06212
une petite robe toute smockée du haut, des bords de manches et autour du col.
Reste plus qu'à coudre des petits boutons nacrés et la demoiselle sera parée.




DSC06214Une écharpe en laine achetée lors de l'aiguille en féte et tricotée en N° 12
les franges sont une pure création: rubans de différents bleus et coton.







DSC06213et sur ses aiguilles actuellement, une étole en pur mohair acheté aussi à l'aiguille en féte
Le point trés aéré rend cette étole super légère et certainement trés chaude.





Notre deuxième Chantal tricotait une brassière,(désolée la photo a été loupée)
et moi mème suis sur un petit gilet en "frimas" de phildar d'aprés un modèle de la Droguerie.

DSC06216






Samedi, se prépare une grande rencontre au sommet de tricoteuses, crocheteuses dans le Var.
Je vous promets des photos.
Qui serait interressée  par une autre rencontre mardi 13 meme lieu meme heure?
merci de me laisser un commentaire afin de connaitre à l'avance le nombre de participantes et de confirmer notre présence ou non
à bientot...

Publicité
Commentaires
M
Tu as du monde ? parce que là je pourrai m'organiser pour venir !<br /> Bises !
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité