Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
10 juin 2012

un café tricot mercredi 13 Juin

Je propose de nous retrouver pour un café tricot le mercredi 13 Juin à la boutique éphémère :Le petit magasin, 6 rue Fiocca à partir de 17 h.
cette boutique est ouverte pour la durée de l expo:Hundertwaser. 
A cette occasion, un projet tricot a été lancé, voir ici.

Aucune obligation de participer à ce projet, mais j’ai trouvé la boutique sympa et j’ai eu envie de vous la faire découvrir. 
De plus, elle est à 2 pas du métro vieux port, donc facile d’accés 
je vous dis donc, à mercredi…

Publicité
Commentaires
E
Dites, je sais qu'il est un peu tard pour demander mais jusqu'à quelle heure pensez-vous rester à la boutique ? (j'ai vu qu'elle fermait à 19h mais peut être fermera-t-elle plus tard pour l'occasion??)
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité