Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
:: On tricote aussi a Marseille ::
Catégories
12 janvier 2010

devinez ou j'étais ce soir....

DSC06051Devinez ou j'étais ce soir?
les pieds dans du sable fin, de la belle musique d'ambiance, de bien appétissantes patisseries et du bon tchai!!!!




et bien c'était la rencontre tricot thé:
2 Chantal, fannie, Caroline et moi
DSC06057sous la tente berbère, sur des coussins moelleux!!!
L'équipe au travail!!!





DSC06060Chantal a commencé une écharpe pour son petit fils, d aprés un modèle phildar et en rayures verticales.
Un joli début, Chantal dépèche toi, il fait froid!





DSC06061Caroline, trop contente de son 1er "Textured Shawl", en a attaqué un autre en Katia dégradé, trés joli.






DSC06059Chantal, aprés avoir fait un joli béret pour Amandine, continue avec une écharpe assortie.





DSC06062Fannie a étudié le démarrage de chaussettes qui se commencent par la pointe, d'aprés un système un peu bizarre et dont j'ai oublié le nom.





DSC06054Et moi, je suis sur un "snood cowl" qui fera cagoule, en point de riz.
La soirée a trés vite passé.
Je souhaite que la prochaine fois, nous soyons plus nombreuses.
Pour avoir la date du prochain rendez vous, voir sur Ravelry ou sur ce blog.



A bientot

Publicité
Commentaires
D
ça vait l'air bien sympa, cette tente et le sable (peut etre pas si chaud que ça) hihihihi<br /> J'espère moi aussi pouvoir vous rencontrer bientot !!<br /> domi d'aubagne
L
J'aurais adoré me joindre à vous, mais ma fille était malade ! Dommage, j'espère pouvoir vous rencontrer bientôt. Merci pour ce blog en tout cas !
F
et c'est comme ça que j 'ai passé une excellente nuit de sommeil ,après une journée pourtant bien chargée !!! merci cheftaine !
:: On tricote aussi a Marseille ::
Publicité
Newsletter
Publicité